2 x 4000

Publié le par Éric63

8h30 : une petite sortie mon petit tour habituel 2x4000 m, un aller retour. Je devais les faire souple mais le temps c'est prété à une petite, quoi moyenne accélération au retour. 9° au départ, le soleil réchauffe un peu (l'hiver arrive, j'ai sorti les gros gants pour faire de la moto ce matin, 7° en roulant ça fais froid, je n'ai pas dis aussi que j'ai fais fonctionner les poignées chauffante de la  Fazer !)

20' pour 4000 m le runneur est chaud, deux gars partent devant, petit à petit je grignote des mètres, donc j'accélère normal, je boucle le retour en 16', je ne sais pas si c'est   bon pour jeudi matin ça (cross de 8 kil), «fais un peu de jus Éric...» Enfin j'étais bien je me suis fais plaisir...

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi, j'aimerais bien avoir des semelles chauffantes pour faire les cross cet hiver !!! des Fazer-nike 37°... En tout cas, on va bientôt remettre les moufles avant Marsannay !!!
Répondre