Un peu de nouvelle

Publié le par Éric63

Changement de terrain de jeu depuis 2 mois, il fait un peu plus chaud lors de mes sorties et les chemins de garrigue avec ses petites grimpettes me vont bien.
J'habite encore en Côte d'Or pour un bon mois ensuite c'est le départ. Ce matin je vais voire des collègues qui s'alignent sur les courses de la Chevignoise. Pas de participation pour moi, juste spectateur et photographe.
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me demandais si tu courais toujours !! Content de voir que ton nouveau coin te convient bien. Saintélyon ou pas cette année pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre