Petit trop avec mon fils

Publié le par Éric63

La journée au boulot très tranquile, jeudi soir en vacance, samedi dans l'Aude YES !

18h30 : entraînement du gamin un petit circuit, 5500 m mini tour de la ville. Nous démarrons tranquilou 12' au 2000, ensuite le minot allonge un peu, il se sent bien je le laisse faire, ça galope bien. Nous arrivons avec un temps de 28'11" il améliore son temps de 2'49" sur le parcours, il est très content et dégouline de sueur (20° avec un petit vent).

Je reste un peu je décide de me finir avec 2 X 800 = 3'30" - 1' de rc - 2'46" ensuite je rentre pour retrouver mon tapis. C'est très suffisant pour boucler la journée, demain j' improviserai du fartleck sans doute des 3' enfin je verrai demain.

 Un jeune homme drague une demoiselle, le courant passe bien, avant de se quitter pour ne pas louper le prochain rencard il lui demande :

« C'est quoi ton téléphone ?

- Un Nokia ! »

Bonne soirée je vais décrocher Éricsson63.

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article