30 X 30

Publié le par Éric63

11h00 : je pars avec le gamin vers la piste du 30 X30 au programme. Un échauffement de 15’ pour  le fils et moi je rajoute un peu, étirements et go pour deux séries de 5’.

160 m – 50 m de trot ça tourne comme il faut  (le 1er un 150 m il faut caler l’affaire je laisse au fils le soin de la cadence) 2’30 de rc passive 30’’ de trot et c’est reparti. Le fils tient bon dans le dernier il pousse un peu, mais il est naze comme il a dit (19,2 k/h 3’7 au kil, il est très content, la saison dernière il passait à peine les 140, 145 m. Pour moi je m’accorde 2’ de rc dont 30’’ de rc au trot et je repars pour une série : je tape les 170 m pour me mettre dans le 115% 20,4 k/h 2’56 au kil (ça fais rêver 2’56 non ?). Bien quelques étirements sur place, pour reprendre un peu de souffle et nous rentrons au trot à la maison.

Très bonnes sensations, une température moyenne 24°, pas de vent, idéale pour aborder la fin de semaine.

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo...<br /> De mon coté, ce dimanche matin, une sortie de 1H30 dans les combes, avec quelques bossses...Bien entendu, ca ira un peu vite dés que les autres seront chaud en éspérant qu'in ne pleuve pas.<br /> C'est dur dur, hier j'ai tourné au rosé pendant le repas chez mon pote Vincent et le programme de l'AM, c'est de la peinture et du papier peint pour refaire la chambre des petits qui sont chez les grands-parent en vacances avec leur mère.<br /> Je n'oublierais pas de jeter un coup d'oeil sur le Tour de France et le grand prix...<br /> Enfin, un dimanche bien chargé.<br /> Allez, bonne fin de week-end et à bientôt...
Répondre
F
Ca me fait rever vos entrainements familiaux en duo, mais mon petit bonhomme n'aura que 8 ans en novembre ..
Répondre