Petite sortie au campus

Publié le par Éric63

8:51 camelback, MP3 direction Mirande et le campus par la piste cyclable, deux petits tours et puis retour. Sur le retour je croise Sabrina Tayeb (une pointure du coin, j'ai toujours vu ses semelles de runnings en course...) nous discutons deux minutes et retour maison pour un petit café et qqs étirements. La journée commence bien avec ce soleil cela y fait aussi, de quoi effacer la mauvaise semaine au job (que des bonnesssss nouvellessss !!! Le passage des 45 piges aussi, descente douce sur les 50 maintenant (lol)).
samedi 21 jun  13.9 km route Maison - Campus 1h 21' 13" 10.3 km/h [60.6%] meteo

info complémentaires    Maison deux tours du campus et retour.
Demain 9:15 au stade de Sennecey, pour une virée en groupe. J'ai reçu le journal avec les résultats du relais marathon de Chaux, et bien j'ai viré total, déjà je me prénome Alain ensuite j'ai troqué mon T-shirt orange contre un rose puisque je suis devenu une "panthère rose"... Il doit faire Chaux je suppose au BP, ou ça doit fumer en ce mois de juin... 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article