Que c'est BON

Publié le par Éric63

8h30 : je décide de partir depuis mardi j'ai pas chausser mes runnings, je sais je dois limiter les Kms me mettre au repos, mais facile à dire ! Juste une petite sortie en ce jour de fêtes, pour éliminer les vins d'hier soir et pour m'ouvrir un peu plus l'appétit pour midi (je n'ai pas besoin de ça je sais...).

Mon petit circuit de 12 500 m. Maison le parc universitaire avec une boucle et retour. la météo des nuages un peu de bruines mais assez doux 4°. Bonnet, gants, MP3 (du Buddha Bar dans les oreilles

, tu planes, le top pas d'usure de pompes). une petite sortie  1 h 05' 47" du 11,40 k/h - 5'15 au kilo. Un petit excès sur la fin histoire de retrouver les sensations de vitesse laissées un peu de côté depuis la prépa SaintéLyon, le dernier 4000 en 19'14 12.47 k/h et du 4'48" au kilo, que c'était bon... Un peu de récup, étirements...

À lire : page 40 de Running Attitude N° 52 (Janvier) : viellir en forme sans les formes et page 26 pour finir : surfez sur les fêtes de fin d'année !

Je peux conclure du bon, c'est bon aussi.  Il faut savoir profiter... Santé à vous.

 

 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article