ma femme et ma fille à l'entraînement

Publié le par Éric63

Dimanche 10 juin. 8h39.

Et oui ma petite femme et ma fille en runnings, je suis heureux comme tout ,des petits tours sur la piste pour un début, l'entraîneur veille 200 m de trot 50 m de marche (le stade de 250 m est idéal pour ce petit démarrage). Le beau temps est là, je pense aux camarades qui se sont alignés aux 6 h 00 de Ladoix avec cette chaleur. Bilan de la sortie pour les femmes 3000 m (12 tours 25 ' d'exercice) mon épouse est ravie (méchante blessure à une jambe après un accident d'auto il y a qqs années), hier VTT, aujourd'hui jogging, avec un peu d'humour j'ai proposé natation lundi ,pour boucler un triathlon dans le désordre... Voilà nous sommes en forme tout les trois pour aller voter après une bonne douche, le garçon dort encore je suppose.

Voilà, vivement la prochaine sortie, maintenant étude d'emploi du temps, pour les prochaines sorties.

Publié dans Profil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article