Millau

Publié le par Éric63

Voilà en attendant toujours le petit récit, toujours pas de bobos, même après cette journée de boulot.

Et un petit geste pour mon ami Michel, mon accompagnateur sur cette COURSE, ton petit dipôme pour toi qui le mérite autant que moi. Messieurs les organisateurs faites quelques chose pour 2007. Je vais monter un comité de soutien pour les accompagnateurs.

Publié dans Récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison Eric les accompagnateurs mériteraient d'avoir quelque chose ( et aussi un plateau repas à l'arrivée )
Répondre
J
Bonjour Eric,<br /> Bravo pour le maillot de finisher !!!! J'avais un de mes gars devant toi... Il a fini en 13H00 et quelques minutes !!! Comme tu dis, en voila une de " fête"... Reposes toi bien et au plaisir de te rencontrer a nouveau sur les courses du départements...<br /> La réunion du calendrier des épreuves 2007 se fait ce vendredi soir à l'UFRSTAPS à 20H00... Des nouvelles et d'autres qui abandonnent...<br /> Au plaisir, sportivement,<br /> Jean-marc CHIODIN
Répondre